gnfng

Lynks Partner recherche pour son client :

Un(e) technico-commercial(e) en Maintenance Nucléaire

afin d’accompagner sa croissance dans le cadre de ses activités de maintenance et régions.

VOS MISSIONS :

Rattaché(e) au Responsable Commercial Maintenance et Régions, vous prendrez en charge le chiffrage et le montage financier de dossiers d’appel d’offres complexes pour des travaux et/ou maintenance électrique, mécanique, instrumentation sur chantiers nucléaires (construction, extension, modification, démantèlement d’installations nucléaires).

En détail : 
 Analyser les éléments des dossiers de consultation ;
 Anticiper, innover, construire et rédiger nos offres technico-commerciales en relation étroite avec nos services Études, Projets, nos équipes locales et nos services supports ;
 Établir et participer à la négociation des offres ;
 Accompagner et être le support technique lors des rendez-vous clients ;
 Concevoir des variantes, des solutions techniques alternatives ;
 Organiser les réunions de lancement ;
 Participer au transfert du dossier marché aux équipes travaux.
D’autres missions ponctuelles (innovation, mise en place d’outils, veille et développement technique et commercial, maintenance 4.0, dématérialisation) peuvent compléter le poste.

PROFIL

Diplômé(e) Bac+5 d’un cursus de formation Ingénieur généraliste avec une spécialité en Génie Électrique. Expérience, vous justifiez d’une expérience professionnelle entre 2 et 5 ans dans une fonction similaire ou proche, dont 2 ans à minima en environnement Nucléaire.

Vous avez des compétences techniques dans un des domaines suivants : détection incendie, travaux électriques, machines tournantes, installations sécuritaires, instrumentation, etc…
La connaissance des contraintes et de la règlementation associée à ce secteur d’activité est attendue tel que la qualité, la sécurité et la sureté.
Autonome, organisé(e) et Impliqué(e), votre charisme et votre aisance relationnelle seront le gage de votre réussite à ce poste.

Des déplacements sur le parc national Nucléaire sont à prévoir.

La direction Maintenance et Maintien en Qualification est une direction dynamique en fort développement. Vous aurez une place importante pour continuer à développer nos activités.

  • Lieu  : Mulhouse
  • Contrat  : CDI
Télécharger votre CV ou tout autre document pour le recruteur. Max: 128 Mo.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter sans réserve les Conditions Générales d'Utilisation ainsi que la Protection des Données Personnelles.