gnfng
  • CDI
  • N'importe où

Lynks Partner recrute pour un Groupe Français un Juriste Senior Droit de la concurrence (H/F) dans le cadre d’un CDI basé en banlieue sud de Paris.

Rattaché(e) au Responsable du pôle Métiers, Vos principales missions seront d’assister et d’accompagner la Direction juridique et les différents interlocuteurs opérationnels.

Missions :

A ce titre, vous serez amené(e) à :

  • Conseiller et apporter assistance juridique aux opérationnels en matière de droit de la concurrence, droit des pratiques restrictives et droit des affaires en général,
  • Participer à l’accompagnement et à la négociation des projets et partenariats, opérations de cessions, ou de croissance externe, partenariats commerciaux, notification de dossiers de concentrations, etc.
  • Sensibiliser et former régulièrement les équipes opérationnelles des différentes directions du groupement et participer au programme de conformité du Groupement,
  • Assurer le suivi et la gestion des enquêtes des autorités (DGCCRF, ADLC, Commission Européenne) ainsi que des contentieux en matière de pratiques anticoncurrentielles et de pratiques restrictives de concurrence.

Profil :

Titulaire d’un master 2 en droit économique ou droit des affaires, vous justifiez d’une expérience significative de 7 à 10 ans en cabinet d’avocats ou en tant que juriste d’entreprise. Disposant d’un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur et de réactivité vous permettant de réussir avec succès vos missions.

Télécharger votre CV ou tout autre document pour le recruteur. Max: 128 Mo.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter sans réserve les Conditions Générales d'Utilisation ainsi que la Protection des Données Personnelles.