gnfng

38 à 43K€ + Primes & Avantages

Lynks Partner – Division Legal recrute pour l’un de ses clients

Cabinet d’avocats reconnu,

un Juriste en droit des Sociétés H/F

 

MISSIONS

En qualité de Juriste en droit des Sociétés H/F :

  • Vous rejoignez une équipe constituée de 4 personnes et intervenez sur un portefeuille d’une centaine de sociétés.
  • Vous effectuez sur ce portefeuille toutes les opérations classiques de la vie des sociétés, réalisation d’actes courants, constitutions de société et modifications statutaires (à modifier éventuellement, en fonction du domaine) …
  • Vous assurez l’interface avec les clients, en les accompagnant par téléphone, en répondant quotidiennement à leurs questions, ainsi que par des visites régulières (2 à 3 déplacements par mois).

 

PROFIL

  • Titulaire d’un Bac + 4 minimum en droit, vous disposez d’une première expérience sur le même type de poste en cabinet d’avocats ou au sein du service juridique d’un cabinet d’expertise comptable.
  • La connaissance de logiciels de droit des sociétés est un plus, au-delà de votre bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Votre organisation, votre sens relationnel, votre écoute du client vous permettront de valoriser et de développer vos acquis dans une société d’avocats d’envergure nationale, reconnue pour son professionnalisme et très attachée à ses valeurs.

    N’attendez pas, postulez et rencontrons-nous !

     

    Poste à pourvoir au plus vite, en mission de travail temporaire, pour une durée de 4 mois reconductibles.

    La rémunération fixe est à définir selon profil et expérience.

Télécharger votre CV ou tout autre document pour le recruteur. Max: 128 Mo.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter sans réserve les Conditions Générales d'Utilisation ainsi que la Protection des Données Personnelles.