gnfng

35 à 38K€ + Primes & Avantages

 

Lynks Partner recrute pour l’un de ses clients reconnus

dans le domaine de l’Industrie agroalimentaire Bio,

un Data scientist H/F

 

MISSIONS

 

Dans le cadre du développement des activités de notre client, et la mise en place de projets à forte valeur ajoutée, nous recherchons un Data Scientist H/F.

Les missions principales sont :

  • Collaborer avec les data lead pour définir le problème technique et les hypothèses à tester, nettoyer, structurer les données pour une entrée de haute qualité et robuste pour la modélisation,
  • Développer des modèles analytiques efficaces et précis qui imitent les processus/décisions de l’entreprise et fournissent des informations exploitables, identifient les tendances et mesurent les performances,
  • Tester et maintenir régulièrement les modèles analytiques pour améliorer l’efficacité et suivre l’évolution des besoins de l’entreprise.

PROFIL

  • De formation Bac+3/5, vous possédez minimum 2 ans d’expérience dans un rôle de statisticien et/ou de spécialiste des données.
  • Une expérience en programmation est requise (spécifique en R, Python, C, C++ ou Java serait un plus !)

    N’attendez pas, postulez et rencontrons-nous !

     

    Poste à pourvoir au plus vite, en CDD, pour une durée de 4 mois reconductible.

    La rémunération fixe est à définir selon profil et expérience.

Télécharger votre CV ou tout autre document pour le recruteur. Max: 128 Mo.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter sans réserve les Conditions Générales d'Utilisation ainsi que la Protection des Données Personnelles.