gnfng

38 à 42K€ + Primes & Avantages

 

Lynks Partner recrute pour l’un de ses clients reconnus

dans le domaine de la Maroquinerie de Luxe,

un Data Analyst Compliance and Risk management H/F

 

MISSIONS

Vous intégrez une équipe de 12 collaborateurs, en charge des activités de Market Protection et qui anime le contrôle interne pour des sujets spécifiques Luxe. Le poste de Data analyst H/F rapporte au responsable de l’équipe et intervient en soutien de l’ensemble des activités.

 

Le poste de Data analyst  H/F s’articule autour de 2 axes : Market Protection et Contrôle Interne.

Market Protection :

  • Représenter le métier auprès des équipes IT et Opérations pour garantir la bonne gestion et disponibilité des données utilisées par les utilisateurs des différentes applications utilisées (PROTECT, MyBuyback, Cube/BI) : les utilisateurs appartiennent à des équipes très diverses (finance, commercial, juridique, opérations …) et sont localisées dans les affaires Luxe au niveau pays, zone, divisions/marques internationales mais parfois aussi au niveau Groupe pour certaines équipes juridiques.
  • Développer les outils d’analyses sous format PowerBI permettant l’animation de ces activités tout en garantissant la sécurité stricte des accès des différents utilisateurs à leurs périmètres de responsabilité.
  • Maintenir et mettre à jour les taux de couverture des unités facturées par les différents codes utilisés pour tracer les produits divertis et identifier les contrefaçons ; interagir avec les fournisseurs et les équipes développements des marques internationales pour identifier les blocages et contribuer à leur résolution.
  • Pour les marques internationales américaines et asiatiques, préparer et animer les comités de codages périodiques avec les DGA et équipes Développement concernées.

Contrôle interne :

  • Contribuer aux analyses de la Division dès lors que les données gérées peuvent apporter des éclairages utiles à la gestion des risques auxquels font face les marchés et les marques.
  • Valider la conformité des demandes de liquidation de produits faites par les pays sur les différents circuits qui leur sont proposés.

 

PROFIL

  • Capacité à participer à des projets IT complexes pour représenter les métiers et assurer que les résultats recherchés sont atteints ; définition des besoins, compréhension des besoins utilisateurs et stricte sécurisation des données et des accès.
  • Agilité pour faire avancer les projets auprès d’équipes de natures très différentes, grande rigueur d’analyse pour produire des résultats exploitables et fiables.
  • Anglais opérationnel indispensable.

N’attendez pas, postulez et rencontrons-nous !

 

Poste à pourvoir au plus vite, en CDD pour une durée de 5 mois renouvelable.

La rémunération (fixe + package) est à définir selon profil et expérience.

Télécharger votre CV ou tout autre document pour le recruteur. Max: 128 Mo.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter sans réserve les Conditions Générales d'Utilisation ainsi que la Protection des Données Personnelles.