gnfng

55 à 60K€ + Avantages et participation

 

Lynks Partner recrute pour l’un de ses clients,

acteur majeur de la protection sociale complémentaire, 

un Analyste financier & actuariat – assurance H/F

 

MISSIONS

 

Au sein de la Direction Financière, la Direction de la Performance (environ 30 collaborateurs) est responsable du Contrôle De Gestion et du Pilotage économique du Groupe et de ses entités membres. En qualité d’Analyste financier & actuariat – assurance H/F, vous intégrerez le service Pilotage & Fonction Actuarielle, composé de 9 personnes. Vous serez rattaché au responsable de ce service.

  • Vos missions principales seront :
  • Elaborer et suivre le Budget et le Business Plan du Groupe et de ses principales entités membres : la mission concernera principalement les Services Financiers (Asset Management et Banque) et la consolidation Groupe.
  • Réaliser les reportings opérationnels (mensuels) et stratégiques (trimestriels) présentés aux comités exécutifs du Groupe.
  • Participer aux travaux de Fonction Actuarielle du Groupe et de ses entités membres, en s’appuyant sur les travaux des directions métiers et supports :
  • Le périmètre des travaux actuariels dépendra de votre profil (actuaire ou contrôleur de gestion).
  • Vous serez par ailleurs amené à assister le responsable de service sur des activités variées, pouvant concerner aussi bien la Prévoyance Santé, que l’Epargne et des analyses Groupe.

 

PROFIL

  • Vous êtes actuaire ou contrôleur de gestion (en assurance), avec 8 à 10 ans d’expérience.
  • Doté d’un très bon relationnel, vous avez un goût prononcé pour les interactions et une communication orale et écrite de qualité.

N’attendez pas, postulez et rencontrons-nous !

 

Poste à pourvoir au plus vite, en CDI.

La rémunération fixe est à définir selon profil et expérience.

Télécharger votre CV ou tout autre document pour le recruteur. Max: 128 Mo.
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter sans réserve les Conditions Générales d'Utilisation ainsi que la Protection des Données Personnelles.