• RECRUTEMENT CDI / CDD

  • TRAVAIL TEMPORAIRE

  • MANAGEMENT DE TRANSITION
  • Charte déontologique

    Pour œuvrer au respect des pratiques déontologiques de la profession, LYNKS PARTNER a rédigé une charte déontologique qu’elle communique à l’ensemble de ses clients et candidats. Cette charte est également portée à la connaissance de l’ensemble des collaborateurs LYNKS PARTNER.

     

    Non-discrimination : LYNKS PARTNER est signataire de la charte de la diversité, à ce titre les salariés signent un engagement personnel pour le respect de l’égalité des chances à l’embauche.

     

    Confidentialité des données : interdiction d’utiliser les informations reçues provenant de l’entreprise ou du candidat, à d’autres fins que celles de la mission.

     

    Méthodologie de travail : tous les candidats sont reçus individuellement par un consultant LYNKS PARTNER qui évaluera l’expérience, la personnalité et les compétences techniques. Lorsque le candidat nous y autorise, des prises de référence auprès des anciens employeurs sont effectuées. L’ensemble des documents administratifs (diplômes, bulletin de salaires, CNI…) est recueilli et validé.

     

    Evaluation des candidats : chaque candidat est évalué sur la base de critères objectifs en fonction des compétences techniques et comportementales que nécessite le poste à pourvoir.

     

    Echange d’informations : LYNKS PARTNER s’engage à instaurer avec le candidat et l’entreprise un échange d’informations complet et continu pendant l’ensemble du processus du recrutement.

     

    Prise de fonction : LYNKS PARTNER s’engage à assister l’entreprise et à accompagner le candidat au moment de sa prise de fonction pour faciliter l’intégration.

     

    Satisfaction client : LYNKS PARTNER s’engage, une fois par an, à évaluer la satisfaction de ses clients sur son processus de recrutement et à communiquer les résultats obtenus.

     

    Rétribution financière : LYNKS PARTNER ne percevra aucune rétribution financière de la part des candidats postulants à un emploi.